Main Menu

Recent posts

#11
Soporte del software JustConsum / Nueva versión 1.4 de JustConsu...
Last post by kredge - 18 September 2022 à 16:29:09
Nueva versión 1.4 de JustConsum

Las nuevas características de esta versión 1.4 brindan una mejor experiencia de usuario :

1 - En la ventana del informe :

- cuando se añade una nueva línea :
la pantalla se desplaza a la nueva línea y la colorea de azul
- al modificar una línea :
la pantalla se desplaza a la línea modificada y la colorea de azul



- cuando se borra una línea :
la pantalla se desplaza a la línea anterior a la borrada y la colorea de naranja



- puede desplazarse por la tabla del informe con las teclas "flecha arriba" y "flecha abajo" del teclado




2 - En la ventana que 'Suma los valores de varios informes' :

- se puede seleccionar una nueva opción para mostrar un "gráfico circular"
- hay una nueva columna que muestra el porcentaje de cada registro en relación con el total de registros seleccionados en esa página.
- puede ordenar el contenido de las columnas haciendo clic en la cabecera de la columna





Buen uso para todos ;)
#12
Support sur le logiciel JustConsum / Nouvelle version 1.4 de JustCo...
Last post by kredge - 18 September 2022 à 16:23:53
Les nouveautés de cette version 1.4 apportent une meilleure expérience utilisateur :

1 - Dans la fenêtre du relevé :

- lorsqu'on ajoute une nouvelle ligne :
l'affichage se positionne sur la nouvelle ligne et la colorie en bleu
- lorsqu'on modifie une ligne :
l'affichage se positionne sur la ligne modifiée et la colorie en bleu



- lorsqu'on supprime une ligne :
l'affichage se positionne sur la ligne précédente de celle supprimée, et la colorie en orange



- on peut se deplacer dans le tableau du relevé avec les touches du clavier 'flèche vers le haut' et flèche vers le bas'




2 - Dans la fenêtre qui 'Additionne les valeurs de plusieurs relevés' :

- on peut sélectionner une nouvelle option pour afficher le ' diagramme circulaire ' (ou camembert si vous préférez)
- il y a une nouvelle colonne qui indique le pourcentage de chaque relevé par rapport au total des relevés sélectionnés dans cette page
- on peut trier le contenu des colonnes par un simple clic sur l'entête de la colonne choisie





Bonne utilisation à tous ;)
#13
Support for JustConsum software / No more import in " xls " form...
Last post by kredge - 03 September 2022 à 12:00:46
Since version 1.3.8, the software no longer takes files in "xls" format when importing data:
only "xlsx" format files are now supported.

I will update the " import " tab of the " home " page in a future version (1.3.11 or 1.4?):
I forgot to make this correction...

Best regards,

Kredge
#14
Soporte del software JustConsum / No más importación en formato ...
Last post by kredge - 03 September 2022 à 12:00:05
Desde la versión 1.3.8, el software ya no toma archivos en formato "xls" al importar datos:
ahora solo se admiten archivos de formato "xlsx".

Actualizaré la pestaña " importar " de la página de " inicio " en una versión futura (¿1.3.11 o 1.4?):
Olvidé hacer esta corrección...

Saludos,

Kredge
#15
Support sur le logiciel JustConsum / Plus d'import en format "xls" ...
Last post by kredge - 03 September 2022 à 11:58:51
Depuis la version 1.3.8 le logiciel ne prend plus de fichier au format " xls " lors de l'import de données :
seuls les fichiers au format " xlsx " sont désormais pris en charge.

Je mettrai à jour l'onglet " importer " de la page " accueil " dans une future version (1.3.11 ou 1.4 ?) :
c'est un oubli de ma part d'apporter cette correction...

Cordialement,

Kredge
#16
Hola a todos,

siguiendo el paso del foro a la última versión 2.1.2, y también el paso del sitio en general en PHP 8.0, puede encontrar problemas de uso:
así que no dude en informarme sobre cualquier posible mal funcionamiento.

Probé todas las páginas y solucioné algunos errores, pero será su uso el que me diga que todo está correctamente instalado.

Las migraciones se realizaron del 12/08/2022 al 13/08/2022. Por lo tanto, es posible que haya experimentado problemas de navegación durante este período.

Gracias de antemano por sus informes de errores ;)
#17
Remarks on the website and forum / Website and forum update
Last post by kredge - 13 August 2022 à 15:56:19
Hello everyone,

following the passage of the forum to the latest version 2.1.2, and also the passage of the site in general in PHP 8.0, you may encounter problems of use:
so don't hesitate to tell me about any possible malfunctions.

I tried all the pages and fixed some bugs, but it will be your use that will tell me that everything is correctly installed.

The migrations were made from 08/12/2022 to 08/13/2022. So you may have experienced browsing problems during this period.

Thanks in advance for your bug reports ;)
#18
Bonjour tout le monde,

suite au passage du forum à la dernière mouture 2.1.2, et aussi du passage du site en général en PHP 8.0, il se peut que vous rencontriez des soucis d'utilisation :
donc n'hésitez pas à me remonter les dysfonctionnements possibles.

J'ai bien essayé toutes les pages et corrigé quelques bugs, mais ce sera votre utilisation qui m'indiquera que tout soit correctement installé.

Les migrations ont été faite du 12/08/2022 au 13/08/2022. Donc il se peut que vous ayez subit durant cette période des problèmes de navigation.

Merci d'avance pour vos retours de bug  ;)
#19
Quote from: Thieb on 11 May 2022 à 21:11:26
je suis son Ubuntu et je n'arrive pas a executer la version correspondante (1.3.8), malgré les indications.
Je le message:
"Impossible d'afficher "Justconsum". Aucune application n'est installée pour les fichiers "bibliothèque partagée"".

Bonjour,
quelle est votre version de Ubuntu ?
Retournez moi, s'il vous plaît, les valeurs de retour de la commande :
lsb_release -a
#20
Bonjour,
Je trouve le logiciel très interessant, et son support multi OS aussi!
Cela dit, je suis son Ubuntu et je n'arrive pas a executer la version correspondante (1.3.8), malgré les indications.
Je le message:
"Impossible d'afficher "Justconsum". Aucune application n'est installée pour les fichiers "bibliothèque partagée"".

Merci pour votre aide.