Nouvelle version 1.3.8 de JustConsum

Started by kredge, 24 May 2021 à 12:09:02

Previous topic - Next topic

kredge

Cette version 1.3.8 corrige :

- la 1ere ligne du contrat de licence par la mention : " Ce contrat de licence s'applique à toutes les versions du logiciel 'JustConsum'. "
- le numéro de version dans la page " Aide / A propos de " du menu n'avait pas été mis à jour : désomais la version indiquée dans cette page est actualisée.
- pour certains systèmes d'exploitation en mode d'affichage " Sombre " : les tableaux de données etaient parfois illisibles du fait d'un problème de couleurs de fond de zone texte et du texte lui même qui etaient identiques, donc illisibles.
- les librairies utilisées pour la programmation du logiciel ont été actualisées, voire remplacées par une autre du fait de l'abandon du support de la première par leurs programmeurs.

... ;)

Thieb

Bonjour,
Je trouve le logiciel très interessant, et son support multi OS aussi!
Cela dit, je suis son Ubuntu et je n'arrive pas a executer la version correspondante (1.3.8), malgré les indications.
Je le message:
"Impossible d'afficher "Justconsum". Aucune application n'est installée pour les fichiers "bibliothèque partagée"".

Merci pour votre aide.

kredge

Quote from: Thieb on 11 May 2022 à 21:11:26
je suis son Ubuntu et je n'arrive pas a executer la version correspondante (1.3.8), malgré les indications.
Je le message:
"Impossible d'afficher "Justconsum". Aucune application n'est installée pour les fichiers "bibliothèque partagée"".

Bonjour,
quelle est votre version de Ubuntu ?
Retournez moi, s'il vous plaît, les valeurs de retour de la commande :
lsb_release -a